Take a fresh look at your lifestyle.

Meilleures conceptions de foyers en métal

Meilleures conceptions de foyers en métal

Un foyer est une merveilleuse façon de rassembler les gens dans une arrière-cour, et si vous voulez vraiment différencier votre décoration intérieure, vous devriez considérer les meilleures idées de foyer en métal pour aider à embellir un peu votre style.

Une chose étonnante à propos d’un foyer en métal est sa polyvalence. Les foyers d’incendie eux-mêmes sont des aliments de base bien connus, qu’ils soient assis plus loin dans la cour ou bien installés sur un patio.

Les foyers métalliques en particulier dégagent une ambiance différente de celle de votre fosse commune. Selon leur conception, ils peuvent être plus rustiques ou modernes. Certains peuvent même être une combinaison incroyable des deux, amenant votre décor à un autre niveau.

Meilleures conceptions de foyers en métal

Les foyers métalliques sont également fabriqués dans une telle variété de tailles et de conceptions afin que chacun puisse trouver quelque chose qu’il aime qui soit accrocheur et attrayant, encourageant les gens à affluer vers la zone à tout moment de la journée.

Vous n’avez même pas besoin d’allumer le foyer pour admirer sa beauté. Cependant, si vous le faites, de nombreux foyers en métal présentent des conceptions complexes afin que les flammes et les lumières transparaissent de manière magnifique.

Ils ont aussi, bien sûr, une approche pratique. Plusieurs foyers métalliques ont des écrans pour gérer les flammes, et ceux-ci peuvent aider à contenir la chaleur afin que vous et tout le monde autour de la fosse vous sentiez plus confortable pendant les mois les plus frais.

Si vous ne savez pas quel type de foyer en métal conviendra le mieux à votre arrière-cour, envisagez de découvrir quelques-unes de ces incroyables idées de foyer extérieur pour obtenir une étincelle d’inspiration pour votre prochain projet de décoration intérieure.

Jardin de savane Lumières Foyer

Jardin de savane Lumières Foyer
Jardin de savane Lumières Foyer

acheter d'Amazon

Vous cherchez à ajouter une touche d’élégance à votre jardin? Considérez ce foyer de jardin Garden Lights magnifiquement conçu. En y regardant de plus près, vous remarquerez l’attention portée aux détails grâce aux motifs décoratifs complexes tout au long de la fosse, du bol aux pieds. Lorsqu’elles sont allumées, les découpes permettent aux flammes de fournir un superbe éclairage d’ambiance.

Le bol lui-même est arrondi et suffisamment profond pour contenir correctement le bois de chauffage. La sécurité et la fonctionnalité sont aussi importantes pour ce foyer que l’esthétique. Le motif à tissage ouvert est idéal pour la circulation de l’air afin que les flammes brûlent plus longtemps, tandis que le pare-étincelles garantit qu’aucune braise ne s’envole.

Si vous êtes à la recherche d’un foyer extérieur résistant qui peut résister à une exposition constante aux conditions météorologiques difficiles, alors un bon choix pour vous est un foyer en acier, plus précisément en acier inoxydable.

Meilleure cheminée extérieure en métal

Un foyer extérieur en acier inoxydable n’est pas seulement résistant à la corrosion. Il est également respectueux de l’environnement du fait que le matériau est recyclable.

Les foyers extérieurs en acier sont disponibles dans divers modèles et styles. Consultez notre guide d’achat rapide pour obtenir le foyer extérieur qui correspond à votre style de vie extérieur!

Quels sont les avantages des foyers extérieurs portatifs?

Les foyers extérieurs portables ou cheminées en acier offrent de nombreux avantages, nous vous suggérons donc de vérifier la portabilité d’un appareil, surtout si vous avez un grand espace extérieur.

Un foyer portatif vous permettra de déplacer votre source de chaleur vers différents endroits de votre cour. La portabilité est également une caractéristique dont vous avez besoin si vous devez ranger le foyer car votre jardin est trop petit pour un ajout permanent.

Vous trouverez également des foyers extérieurs portables plus abordables car ils sont de plus petites dimensions, parfaits pour les petits patios. Si vous n’avez pas de budget défini pour votre nouvel achat, vous pouvez trouver un kit dont les dimensions vont jusqu’à sept pieds de hauteur et dix pieds de largeur.

Comme il est plus grand et portable, attendez-vous à ce que le prix augmente également. Un petit foyer portable à 360 degrés réchauffera efficacement votre espace extérieur tout en ajoutant l’attrait décoratif de l’acier.

Que sont les inserts de cheminée ?

Un insert est une boîte ignifuge dotée d’une vitre isolante et entourée d’acier ou de fonte, qui emprisonne la chaleur à l’intérieur et augmente l’efficacité de l’unité. Envisagez les inserts si vous souhaitez incorporer un foyer en acier polyvalent de style intérieur dans votre espace extérieur.

Ils sont les préférés des propriétaires de partout au pays, car ils peuvent être installés dans une cavité de maçonnerie, un mur ou une structure à ossature de bois.

Les foyers extérieurs au gaz doivent-ils être ventilés?

Avec les feux extérieurs, il n’y a pas de mur ou de plafond qui puisse piéger la fumée et toute autre émission. Mais, il est toujours important que votre foyer extérieur soit ventilé, si nécessaire, et correctement positionné afin d’éviter tout dommage ou inconfort.

La plupart des foyers extérieurs en acier à gaz sont des modèles autoportants avec des conduits ou des cheminées qui évacuent la fumée et les sous-produits. Une conception contemporaine sans évent vous offrira une combustion exceptionnelle et une efficacité de combustion de 99%.

Peu importe ce que vous choisissez, assurez-vous de suivre les instructions du fabricant qui seront dans le manuel du propriétaire pour fournir des dégagements et une ventilation suffisants à votre foyer extérieur en acier.

Comment assurer la sécurité d’utilisation du foyer extérieur?

Avant de commencer à profiter de votre nouveau foyer extérieur, assurez-vous d’avoir un extincteur à proximité. Gardez-le à portée de main de l’endroit où vous vous prélasserez.

Lorsque vous magasinez, vérifiez la garantie et la politique de retour du fabricant. La plupart des marques vous offriront des garanties à vie. N’utilisez pas de foyer extérieur portatif sur une terrasse en bois ou une pelouse. Aussi, ne le déplacez pas lorsque vous avez allumé un feu.

Avant d’installer un foyer extérieur en acier, vous devez vous assurer que votre projet sera conforme aux règlements de la commission de zonage locale. N’oubliez pas non plus les règles et règlements établis par l’association des propriétaires. Si nécessaire, vous devez acquérir les permis de construire nécessaires.

Quels types de foyers extérieurs en métal existe-t-il ?

Il existe quatre principaux types de foyers extérieurs en métal parmi lesquels vous pouvez choisir :

  • Un design de style cheminée est plus similaire aux modèles d’intérieur et parfait pour créer une atmosphère chaleureuse. En raison de leur taille, ces foyers extérieurs en métal conviennent mieux aux grands jardins ou patios.
  • Une conception de type poêle autoportante peut toujours vous aider à obtenir une sensation de confort mais, généralement, en mettant l’accent sur des styles plus décoratifs et vintage
  • Les cheminées autoportantes de style obélisque sont un choix pratique et peu encombrant qui introduit un élément de verticalité dans votre espace extérieur
  • Des foyers inférieurs peuvent être placés au milieu d’un coin salon pour s’assurer que tout le monde reste au chaud sans qu’un foyer plus grand ou plus volumineux ne gêne votre conversation

Cependant, gardez à l’esprit que, de nos jours, il existe de nombreux designs créatifs et plus contemporains qui ne correspondent pas nécessairement à l’une de ces catégories traditionnelles.

Pourtant, ils peuvent valoir la peine d’être recherchés si vous essayez de faire une déclaration ou si vous recherchez une solution de cheminée qui s’adaptera à un endroit très spécifique.

Comment entretenir un foyer extérieur en métal ?

Lorsque vous devez prendre soin d’un foyer extérieur en métal, suivez ces étapes. Utilisez un balai à poils durs ou un aspirateur sec/humide pour enlever toute la suie, les débris et les feuilles du corps principal de votre foyer.

Ensuite, à l’aide d’eau chaude savonneuse et d’un chiffon ou d’une brosse, nettoyez tout le foyer à l’intérieur et à l’extérieur. Faites-le au moins de façon saisonnière pour vous assurer que votre foyer reste à la fois sûr et esthétique.