Take a fresh look at your lifestyle.

Toles Bac Acier Brico Depot

Toles Bac Acier Brico Depot

La tôle est l’un des matériaux de toiture les plus populaires pour les maisons aujourd’hui en raison de sa résistance, de sa durabilité, de son poids plus léger et de son apparence plus élégante et moderne.

La tôle est disponible dans une variété de couleurs attrayantes, est facile à installer et réfléchit la chaleur, gardant la maison fraîche et économisant de l’énergie. Bien que la toiture en tôle soit relativement plus chère, elle vous fera économiser beaucoup de budget et un temps précieux à long terme. Ce type de toit est presque exempt de tout entretien lourd. De plus, la plupart de ces toits sont couverts par un certain nombre de garanties.

Aujourd’hui, je souhaite partager quelques faits sur la toiture en tôle avec ceux d’entre vous qui envisagent de remplacer votre ancien toit par de la tôle ou d’utiliser de la tôle pour votre nouvelle maison. Jetons un coup d’œil à ce que les propriétaires doivent savoir avant d’acheter de la tôle.

Toles Bac Acier Brico Depot

Comment choisir la bonne tôle

La tôle a une grande variété de profils. Vous pouvez choisir la tôle pour son apparence, mais vous devez également tenir compte d’autres facteurs tels que la pente de la structure du toit et la longueur du toit. Un autre facteur à considérer est l’installation, qui est divisée en deux systèmes.

Le système de boulons nécessite des boulons pour fixer la tôle à la panne ou à la structure du toit. Ce système est largement utilisé en raison de sa facilité d’installation comme la tôle avec un profil standard 760.

Les systèmes sans boulons utilisent des supports ou des connecteurs pour fixer la tôle sans boulons. Ce système réduit mieux la possibilité de fuite que les systèmes de boulons tels que la tôle avec le profil Clip-Lok.

ARTICLES SIMILAIRES  Acova Alpaga 750w

Certaines des choses que les propriétaires doivent savoir avant d’acheter de la tôle sont :

1. MATÉRIEL

Lorsqu’il s’agit de toiture métallique, il existe de nombreux types de métaux parmi lesquels choisir. Alors que l’aluminium et l’acier sont les matériaux de toiture en métal les plus couramment utilisés, le cuivre et le zinc sont également utilisés dans certains exemples.

Acier

Les tôles de toiture en acier se présentent sous deux formes :

Galvalume

Galvalume est une feuille de toiture qui a un revêtement de zinc, de silicium et d’aluminium. Tous ces revêtements protègent le métal et sont la forme primaire de l’acier fait d’oxydation.

Il est conçu avec une combinaison de zinc, de silicium et d’aluminium. La composition utilisant ces 3 éléments dans une couche de Galvalume est de 55 % d’aluminium, 43,4 % de zinc et 1,6 % de silicone.

Galvanisé

La galvanisation est largement utilisée pour la protection contre la corrosion et est une feuille de toiture populaire. Il a un métal de base à fine couche de zinc qui vous aide à vous protéger de l’environnement naturel comme l’eau, le soleil, etc. La galvanisation est 100% zinc.

Il est moins amélioré par rapport à la capacité de protection du Galvalume. Il a des performances relativement faibles lorsqu’il est exposé à l’eau et aussi moins durable. Il peut rouiller après une période de temps appropriée et est moins esthétique.

Le cuivre

Les toits en alliages de cuivre sont l’un des matériaux de toiture en métal les plus durables et peuvent durer près de 50 ans et plus. C’est une matière douce, ce qui la rend très froide. Cela signifie que vous ne devriez pas être soumis à un son assourdissant lors de fortes pluies.

Cependant, gardez à l’esprit que le cuivre est beaucoup plus cher qu’un toit en acier. Alors que certaines personnes trouvent le cabriolet attrayant, beaucoup de gens ne l’aiment pas.

ARTICLES SIMILAIRES  Spaceo Leroy Merlin

2. BARRIÈRE MÉTÉO

Pompe à chaleur par temps froid Les matériaux de toiture doivent être capables de résister à toutes les conditions météorologiques. Parce que le toit de votre cabanon est la principale barrière entre vous et Dame Nature, il est essentiel de choisir un matériau qui abritera votre maison de manière fiable.

Il doit faire tomber la pluie et la neige, résister au vent et supporter le soleil pendant de nombreuses années. Selon votre climat et la forme et l’orientation du toit de votre remise, certains matériaux feront mieux ce travail que d’autres.

Le ton de couleur peut être une préoccupation. Un toit aux tons clairs reflète plus de chaleur qu’un toit sombre. Si vous vivez dans un climat chaud, pensez aux tons clairs. Inversement, si vous habitez là où le gain de chaleur serait plus avantageux, pensez aux tons sombres.

3. APPARENCE

Étant donné que le toit et le mur en métal sont généralement très visibles depuis le chemin, l’apparence d’un matériau de toit en métal affectera souvent considérablement l’apparence d’un bâtiment. La couleur, la texture et le type de matériau doivent être compatibles avec la finition et le style extérieurs de votre bâtiment.

La plupart des nouveaux produits sont conçus pour imiter l’apparence des toits d’origine. Les bardeaux de fibrociment ressemblent au bois ou à l’ardoise. Le métal et le béton peuvent ressembler à du carrelage ou du bois. Soyez donc prudent et testez soigneusement le toit en métal, puis achetez.

4. COÛT

La plus grande idée fausse au sujet d’un toit en métal est son coût. Le coût d’une nouvelle tôle de toit en métal peut aller de relativement abordable à incroyablement cher. Une nouvelle toiture en métal vous coûtera deux à trois fois plus cher qu’une toiture traditionnelle en asphalte.

Bien qu’un toit en métal coûte plus cher que d’autres matériaux de toiture, gardez à l’esprit qu’il peut durer plus longtemps que les toits traditionnels et nécessiter un minimum d’entretien. Ainsi, les toitures métalliques vous feront économiser beaucoup d’argent à long terme.

ARTICLES SIMILAIRES  Seche Serviette Mixte Acova Angora

5. LONGÉVITÉ

Si vous comptez rester plusieurs années dans le bâtiment, sachez que le coût final d’un matériau est un facteur de sa durabilité. Pour un matériau peu coûteux tel que la toiture composite, vous pourriez ne dépenser que la moitié du coût d’un produit plus cher.

Mais si le produit le plus cher durait plus de deux fois plus longtemps, vous n’économiserez pas d’argent à long terme car vous devrez peut-être remplacer le toit à l’avenir.

Parce que l’installation d’un toit est un travail coûteux et perturbateur, cela vaut généralement la peine de payer plus cher pour des matériaux qui ont une durée de vie plus longue, surtout si vous avez l’intention de rester dans la maison pendant plus de 10 ans. Vérifiez toujours la garantie et comprenez la couverture offerte.

6. RÉSISTANCE ET DURABILITÉ

Différents matériaux présentent des degrés variables de résistance et de durabilité. La durabilité peut également être affectée par les éléments météorologiques dans une zone donnée. Certaines régions ont des périodes d’ensoleillement, tandis que d’autres connaissent des précipitations importantes.

Vous voulez une tôle de toit qui offre une couverture adéquate. Parfois, en hiver, la neige peut s’accumuler au-dessus du toit. Cela signifie que vous avez besoin d’une tôle de toit avec une épaisseur plus élevée qui peut supporter la charge ; sinon, il pourrait tomber dans votre immeuble.

 

Plaque Acier Pvc Couverture Bardage Brico Depot

Tole En Acier Galvanise Rouge L 300 Cm L 110 Cm

Rive Bac Acier Brico Depot Charmant 78 Luxe Stock De Tole De

Toles bac acier brico depot

Beau Rive Bac Acier Brico Depot Luckytroll

Tole Bac Acier Isole Brico Depot

Tole Bardage Brico Depot

You might also like