Take a fresh look at your lifestyle.

http://hoohootube.com/cerita dewasa

Salle A Manger Conforama Atlanta

Salle A Manger Conforama Atlanta

CONSEILS DÉCORER LA SALLE À MANGER

La salle à manger est le centre social de votre maison. C’est un endroit idéal pour organiser des repas de vacances et des soirées de jeux en famille ou pour partager des repas avec des amis, alors la façon dont vous décorez une salle à manger doit refléter en grande partie la façon dont vous l’utilisez.

Lorsque vous envisagez des options d’éclairage, tirez le meilleur parti de la forme et de la taille de votre espace pour créer un espace qui invite les amis et la famille à partager une table.

1. Éclairage

L’éclairage est la principale caractéristique de toute pièce et devrait idéalement offrir un large éventail d’options d’éclairage pour chaque humeur. Une luminosité abondante est parfaite pour aider aux devoirs, tandis qu’un éclairage doux est bien meilleur pour créer une atmosphère de salle à manger intime.

Idéalement, vous devriez choisir des ampoules et des luminaires qui produisent entre 200 et 400 watts, mais la vraie clé est le revêtement : assurez-vous d’utiliser un mélange de sources d’éclairage comprenant des lampadaires, des appliques murales, des bougies et des fenêtres (Oui, l’éclairage naturel est important trop!).

La forme de votre lampe est également importante. Choisissez une forme qui complète votre table à manger. Par exemple, accrochez des luminaires ronds sur une table ronde et choisissez des luminaires ovales ou linéaires à accrocher sur une table rectangulaire plus longue.

Enfin, pensez à la taille de votre espace. Si vous avez une grande salle à manger, soyez grand et audacieux avec un lustre fantaisie. Si votre espace est plus petit, un pendentif suspendu plus petit produira un effet similaire sans prendre trop de place.

2. TRAVAIL EN SALLE

Une salle à manger sans table de salle à manger n’est, eh bien, qu’une pièce. Assurez-vous donc que votre plan d’éclairage complète vos meubles de salle à manger – après tout, c’est une pièce où vous créerez des souvenirs avec vos proches pour les années à venir.

Tout d’abord : commencez par une table et assurez-vous qu’elle s’adapte à votre espace et à vos besoins. Choisissez une table qui s’intègre confortablement dans la pièce, ce qui signifie que vous avez encore assez de place pour déplacer les chaises et marcher confortablement autour de la table.

Si l’espace est limité, une table ronde plus petite permet d’accueillir le plus grand nombre de convives dans le plus petit espace. Pour les grands espaces, une longue table rectangulaire aux feuilles allongées convient aussi bien au quotidien qu’aux vacances.

3. MÉLANGER

Le linge de table offre beaucoup de flexibilité dans votre salle à manger. Choisissez vos parures de linge de manière à ce que nappes, nappes, sets de table et serviettes se coordonnent bien au quotidien.

De cette façon, vous pouvez facilement jeter vos draps dans l’évier sans vous soucier de la perte de l’aspect général si l’un des draps a besoin d’un peu plus d’attention.

4. JOUEZ AVEC LA COULEUR

Les couleurs que vous choisissez pour les draps, les assiettes et autres aident à donner le ton à votre salle à manger. Les couleurs neutres comme le beige, le marron, le blanc, l’ivoire ou le gris sont parfaites pour une esthétique plus traditionnelle.

Envie de quelque chose de frais ? Essayez d’ajouter des accessoires dans une seule couleur non neutre pour faire bouger les choses.

Vous voulez aller plus loin ? N’ayez pas peur de jouer avec des couleurs vives et des textures différentes. Créez un contraste en combinant des couleurs et des tissus inattendus comme du velours scintillant et du lin terreux et apportez ces couleurs au reste de la pièce à l’aide d’une nappe ou d’un tapis à motifs amusants.

5. DÉCORER LE MUR

Ne sous-estimez jamais l’impact de votre couleur et de votre décoration murale sur une pièce. Non seulement il s’agit de l’un des meilleurs biens immobiliers dans n’importe quel espace, mais c’est l’occasion idéale pour vous de faire en sorte que la salle à manger se sente vraiment à vous.

Commencez par trouver de l’art mural qui vous parle. Peut-être que cela vous rappelle vos voyages, ou peut-être qu’il ajoute la couleur d’accent parfaite pour rassembler une pièce. Dans tous les cas, utilisez votre décoration murale pour créer la salle à manger parfaite.

6. TOUCHE FINALE

Des accessoires tels que des vases, des centres de table et des objets décoratifs vous aident à personnaliser votre espace. Cependant, en ajouter trop à votre table et autour de la salle à manger peut encombrer votre espace.

Au lieu de cela, essayez de vous concentrer sur un petit nombre d’accessoires qui correspondent au style, aux couleurs et à la forme de votre table à manger.

Une seule pièce maîtresse fonctionne bien sur une petite table ronde, mais une grande table rectangulaire peut contenir deux ou trois objets décoratifs bien placés.

Table Rectangulaire 180 Cm

Vitrine Atlanta

Salle A Manger Atlanta Par Conforama With Regard To Salon

Salle a manger conforama atlanta

Table De Salle A Manger Collection Atlanta Conforama

Salle a manger conforama atlanta

Miroir Bahut L 220 X H 76 X P 14 Cm

Salle A Manger Atlanta Par Conforama