Take a fresh look at your lifestyle.

Meilleures décorations de porte de Noël

Belles décorations de porte d'entrée de Noël pour l'année

En ce qui concerne les fêtes de fin d’année, il n’y a pas de meilleur moyen de montrer à vos voisins et à vos amis et à votre famille que vous appréciez l’esprit de la saison que de créer une belle décoration sur votre porte d’entrée.

Les décors de la porte d’entrée de Noël sont une surprise festive qui fait que ceux qui visitent votre maison se sentent vraiment bien accueillis. Il y a quelque chose de magique à conduire dans une rue par une nuit d’hiver remplie de maisons joliment décorées.

Belles décorations de porte d’entrée de Noël pour l’année

Beaucoup d’entre nous suivons la même vieille formule depuis des années pour décorer nos portes d’entrée. Nous achetons une couronne pré-décorée, la suspendons à notre heurtoir de porte et terminons le projet.

Cependant, vous pouvez faire beaucoup plus pour décorer votre porte que la même vieille couronne. Si vous souhaitez créer une vitrine de Noël pour la porte d’entrée qui impressionnera vraiment tout le monde dans votre rue, essayez l’une de ces cinquante décorations de porte de Noël.

1. cadeau emballé avec guirlande

Meilleures décorations de porte de Noël
cadeau emballé avec guirlande

Cette esthétique de conception magnifique est inspirée par la beauté d’un cadeau emballé assis sous le sapin de Noël. Les couronnes de Noël sont une belle pièce maîtresse pour tout schéma de conception de porte. Ce look le porte au niveau supérieur en accrochant un bas de Noël traditionnel sur la couronne.

Pour créer l’apparence d’un cadeau emballé, enfilez une guirlande autour du périmètre de votre entrée. Ce propriétaire a accentué la guirlande avec des nœuds rouges colorés, mais vous pouvez également ajouter des ornements, des guirlandes ou des guirlandes lumineuses. Accentuez le look en ajoutant des poinsettias rouges colorés, un incontournable de la saison de Noël.

2. Décor de guirlande dramatique à l’ancienne

Meilleures décorations de porte de Noël
Décor de guirlande dramatique à l’ancienne

Alors que les décorations de Noël idiotes, modernes et cool sont toutes bonnes, certains d’entre nous veulent éviter tout ce qui est caricatural ou enfantin, préférant l’apparence des décorations de Noël à l’ancienne de l’époque victorienne. Évitez cette couronne habituelle et optez plutôt pour une guirlande surdimensionnée, en la ficelant autour de la moitié supérieure du périmètre de votre porte.

Évitez les guirlandes ou les décorations aux couleurs vives, optez plutôt pour des rubans, des ampoules et des étoiles aux couleurs romantiques comme le bordeaux et l’or. Le look fini est tout à fait classique et intemporel, parfait pour ceux qui préfèrent que leurs décorations de vacances soient sophistiquées.

3. Un pays des merveilles hivernal gelé

Meilleures décorations de porte de Noël
Un pays des merveilles hivernal gelé

Les meilleures décorations de porte de Noël sont celles qui captent vraiment l’esprit de la saison. Noël ne consiste pas seulement à profiter de la compagnie de vos amis et de votre famille au coin du feu; il s’agit également de se réveiller chaque jour dans un pays des merveilles enneigé en hiver. Pour recréer ce look sur votre propre porte, utilisez un spray de neige blanche pour recouvrir légèrement une couronne et une guirlande.

Les ornements violets foncés complètent magnifiquement l’apparence de la fausse neige sur la verdure. Ajoutez quelques sapins de Noël blancs à proximité pour vraiment finir ce magnifique décor inspiré de l’hiver.

4. Un rêve enrobé de bonbons

Meilleures décorations de porte de Noël
Un rêve enrobé de bonbons

Que serait Noël sans quelques bonbons savoureux? Cette idée de décoration de Noël est inspirée de toutes les choses sucrées et délicieuses qui rendent la saison de Noël si belle. Pour créer la guirlande de bonbons, il suffit de peindre du ping-pong ou de petites boules de polystyrène de différentes couleurs de bonbons vives, puis de les enfiler avec une aiguille et du fil.

Pour créer les jardinières à pois inspirées de la canne à sucre, découpez simplement des cercles dans une feuille de vinyle rouge et collez-les à chaud sur une jardinière en étain. Terminez le look en dispersant des faux cadeaux emballés dans du papier cadeau à imprimé canne à sucre à proximité de votre entrée.

5. Une touche de lumière des étoiles

Meilleures décorations de porte de Noël
Une touche de lumière des étoiles

Décorer votre porte est l’excuse parfaite pour entreprendre un projet d’artisanat de Noël amusant. Pour créer votre propre décoration d’étoile de porte, procurez-vous une étoile en bois non peinte dans le magasin d’artisanat. Vaporisez de la peinture dorée ou de n’importe quelle couleur de votre choix. Pour un look plus rustique, enveloppez l’étoile dans de la ficelle jusqu’à ce que chaque surface soit complètement colorée.

Cette décoration de porte simple est une torsion unique et inattendue de la couronne classique. Complétez le look avec une belle chaîne de guirlande, ornée de guirlandes dorées ou d’ampoules pour compléter votre magnifique centre de table étoile (et complètement bricolage!).

6. Bienvenue à Candy Cane Lane

Meilleures décorations de porte de Noël
Bienvenue à Candy Cane Lane

Si votre partie préférée de Noël est l’abondance de cannes de bonbon, alors cette décoration de porte d’entrée de Noël est parfaite pour vous. Accrochez deux grandes cannes de bonbon d’extérieur de chaque côté de votre porte, les parties crochues faisant face dans des directions opposées.

Si les cannes de bonbon que vous achetez n’ont pas assez d’éclat à votre goût, ajoutez un spray scintillant, que vous trouverez facilement dans n’importe quel magasin d’artisanat.

Pour vraiment donner du piquant à ce look, enroulez un ruban imprimé de canne à sucre autour d’une guirlande, complétant votre décoration de Noël bricolage unique avec des ampoules vertes et rouges métalliques.

7. Un décor de porte de Noël paradisiaque rustique

Meilleures décorations de porte de Noël
Un décor de porte de Noël paradisiaque rustique

Toutes les décorations de porte de Noël ne doivent pas nécessairement être lumineuses et scintillantes. Cette magnifique idée de design est complètement inspirée par la beauté de la nature. C’est l’occasion idéale de se lancer dans un projet d’artisanat de Noël amusant avec des objets trouvés dans la nature. Ajoutez de vraies pommes de pin, des feuilles et des pommettes à une couronne à l’aide d’un pistolet à colle chaude.

Ces objets naturels accentuent magnifiquement une couronne ou une guirlande. Si votre partie préférée de la saison de Noël est d’explorer la beauté et la splendeur d’une forêt avant que la neige ne commence vraiment à tomber, c’est sans aucun doute l’une des meilleures décorations de Noël faites maison que vous puissiez faire.

8. Une éclaboussure de flocons de neige subtils

Meilleures décorations de porte de Noël
Une éclaboussure de flocons de neige subtils

Pour les personnes qui vivent dans des climats chauds ou désertiques, l’idée de décorer avec une guirlande et du baume peut sembler un peu déplacée. Ce n’est pas parce que vous ne vivez pas dans un climat enneigé que vous ne pouvez pas profiter des décorations de Noël.

Donnez à votre maison de plage ou à votre demeure dans le désert une petite touche d’hiver en créant une simple chaîne de flocons de neige blancs suspendus à placer au-dessus de votre porte d’entrée.

Cette décoration de Noël de bricolage peut être faite assez facilement – utilisez simplement la vieille astuce consistant à plier quelques feuilles de papier blanc et à faire de petites coupes aléatoires. Terminez avec un spray de paillettes blanches du magasin d’artisanat pour vraiment donner de l’éclat à ce look.

9. Trois couronnes pour le prix d’une

Meilleures décorations de porte de Noël
Trois couronnes pour le prix d’une

À présent, nous sommes tous assez habitués à une seule couronne accrochée à une porte comme décoration de fête. Cependant, si vous voulez un moyen unique mais simple de pimenter ce look attendu, essayez de suspendre trois couronnes de Noël, l’une au-dessus de l’autre afin qu’elles couvrent la porte de haut en bas.

Ce propriétaire a choisi de laisser les couronnes non décorées, mais vous pouvez facilement ajouter des guirlandes lumineuses ou des ornements pour donner un petit plus aux couronnes. Ce schéma de conception montre également à quel point il est facile de décorer si vous avez des piliers à l’extérieur de votre porte d’entrée en enroulant simplement une guirlande autour d’eux.

10. Vêtements d’hiver comme décor de vacances

Meilleures décorations de porte de Noël
Vêtements d’hiver comme décor de vacances

Ce beau look est l’une de ces idées de décoration de porte de Noël si simple, mais si inattendue. Pour créer cette couronne hivernale festive, le propriétaire a simplement commencé avec une simple couronne rouge et blanche et a suspendu une paire de patins à glace blancs propres au milieu.

Pour vraiment évoquer l’image du patinage sur un lac gelé par un froid après-midi de Noël, ils ont ajouté une écharpe d’hiver patchwork bleu foncé et quelques brins de baume. Ce look de porte de vacances capture exactement ce qu’une décoration de Noël unique devrait être: Brillante dans sa simplicité.

11. Une porte de vacances inspirée du Grinch

Meilleures décorations de porte de Noël
Une porte de vacances inspirée du Grinch

How The Grinch Stole Christmas est l’une des histoires de vacances les plus emblématiques de tous les temps. Cette décoration de Noël inspirée du Grinch impressionnera tout le monde dans votre quartier. La suspension de porte peut être créée facilement. En utilisant du tissu vert, cousez à la main un gros bas avec un bout pointu.

Remplissez-le de rembourrage d’oreiller et fermez-le en haut. Ajoutez une bordure de fourrure rouge et des pois en tissu rouge à l’aide de colle pour tissu et terminez avec une bordure de canne à sucre. Les bas à l’envers peuvent facilement être créés à l’aide de cônes en polystyrène blanc et d’un ruban rouge et vert.

12. Métalliques chatoyants et chics

Meilleures décorations de porte de Noël
Métalliques chatoyants et chics

Les métaux sont l’une des teintes les plus amusantes à jouer lorsque vous faites votre décoration de vacances. Non seulement ils sont classiques et parfaits pour Noël, mais ils sont absolument époustouflants lorsque vous placez des projecteurs blancs dessus la nuit.

Ce look peut être reproduit facilement en accrochant de grands ornements en or ou en argent sur le toit de votre porche à l’aide de fil de pêche transparent. Pour créer le cintre de porte unique, recherchez des pichets en fer blanc anciens de petite et moyenne taille au magasin d’aubaines.

À l’aide d’un ruban rouge, accrochez-les en paquet à votre heurtoir de porte. Ajoutez des guirlandes aux buissons et sapins à proximité pour vraiment donner de l’éclat à cette magnifique décoration de porte d’entrée de Noël.

13. Du vieux cadre de fenêtre au décor de vacances original

Meilleures décorations de porte de Noël
Du vieux cadre de fenêtre au décor de vacances original

Vous seriez surpris de ce à quoi peuvent servir les «vieux rebuts de construction» qui se trouvent dans votre garage si vous avez un peu de créativité et beaucoup de joie de Noël.

Cette brillante propriétaire a transformé un vieux cadre de fenêtre en tenture murale en le peignant simplement en blanc et en le remettant à l’extérieur de sa maison. Des découpes en papier d’arbres de Noël sont suspendues dans chaque cellule individuelle, en alternant les couleurs.

Cette idée de décoration originale est la preuve que les matériaux les plus intéressants pour les décorations de Noël cool peuvent être trouvés à peu près n’importe où et ne doivent pas coûter un bras et une jambe.

14. Plaisir des vacances avec des tissus

Meilleures décorations de porte de Noël
Plaisir des vacances avec des tissus

Ce look élégant et sobre est parfait pour le propriétaire qui recherche des idées de décoration de Noël uniques qui sont aussi simples à réaliser qu’adorables. Ce look peut être obtenu en ajoutant des détails de tissu aux couronnes et aux guirlandes, en utilisant une variété de couleurs et de textures.

Lorsque vous décorez votre porte avec des tissus ou des nœuds surdimensionnés, inspirez-vous de ce look et mélangez des matériaux comme des jute taupe avec des satins blancs scintillants pour créer une finition multidimensionnelle. L’ajout des pommes de pin donne à ce design de porte une belle touche finale.

Si vous n’avez pas de luminaires comme le propriétaire sur cette photo, ajoutez des lampes solaires autonomes ou des guirlandes lumineuses pour illuminer votre design la nuit.