Kit Attrape Reve Cultura
Kit Attrape Reve Cultura
Que sont les attrape-rêves ?
Les appareils Dream Catcher sont comme de petits ornements qui aident à attirer une bonne énergie et nous permettent de continuer à croire en nous. Les pièces Dream Catcher sont destinées à vous aider à vous souvenir des choses heureuses que vous avez imaginées et à vous faire oublier les mauvaises choses auxquelles vous avez pensé. Que sont les attrape-rêves ? N’est-ce pas juste beau?
Les attrape-rêves sont un objet traditionnel associé aux tribus des Amériques. Le capteur de rêves est un totem traditionnel des Amérindiens mais est depuis devenu extrêmement populaire. Mais, à l’époque moderne, il est devenu plus populaire en tant que simple pièce décorative.
Les gens considèrent le cadeau d’un capteur de souhaits pour les protéger. En fait, ils sont largement utilisés comme cadeau. Les gens croient qu’en donnant un capteur de rêves à une personne qui souffre d’un problème de santé, la personne sera en paix. Parfois, on croit que les gens ont de la chance en portant de beaux ornements d’attrape-rêves.
De nos jours, les gens peuvent créer des designs très attrayants pour leur maison. Ils peuvent être achetés dans l’une des nombreuses couleurs et tailles. Mais beaucoup de gens se souviennent que les prises traditionnelles en forme de cerceau étaient simplement faites à la main en utilisant des objets qui se trouvaient dans l’environnement. Ils étaient aussi extrêmement petits.
Traditionnellement, un colibri ou un oiseau est placé dans un hula creux. Il est ensuite enveloppé de filets ou de toiles tissées en fibres organiques ou en tendons. Ils sont généralement constitués de petits objets en bois en forme de cerceau, puis recouverts d’une toile de fibres naturelles ou de tendons. Parfois, la toile de fibres naturelles ou de tendons est utilisée pour fabriquer un chapeau magique ou un peigne à plumes. Les cerceaux sont généralement fabriqués à l’aide d’une branche creuse d’un arbre mort.
Il est également courant d’utiliser un tissu épais pour cacher le cerceau. Dans de nombreuses tribus, les gens utilisent des intestins entiers ou un peu de chair pour couvrir les cerceaux. Ceci est fait pour que vous puissiez mettre huit boucles de n’importe quelle taille dans le hula Hogue (ou, comme nous les appelons), qui ont quatre points chacune.