Take a fresh look at your lifestyle.

Idées de décoration de comptoir de cuisine

Idées de décoration de comptoir de cuisine

Styliser une cuisine, c’est styliser le cœur même de votre maison. C’est, incontestablement, l’endroit le plus important de votre maison contenant tout l’amour et le soin qui mettent du goût dans vos aliments et nourrissent le corps et l’âme.

Chaque cuisine est unique, car c’est un espace personnel pour chaque bricoleur, reflétant le style et le goût de chacun.

Et, un aspect essentiel de chaque cuisine est leurs comptoirs. Ils sont le siège de tout travail culinaire, et aussi la deuxième chose (après les murs) que vous remarquez lorsque vous entrez dans une cuisine. Mais c’est aussi l’une des choses les plus difficiles à concevoir, car on ne peut faire beaucoup avec des comptoirs de cuisine conventionnels.

Idées de décoration de comptoir de cuisine épique

1. L’escapade aux agrumes

Idées de décoration de comptoir de cuisine
L’escapade aux agrumes

La belle cuisine estivale et citronnée inaugure une aura brillamment animée, dansant sur de beaux comptoirs en bois et réfléchissant sur des carreaux à fleurs bleus pour le dosseret, avant de rebondir sur le doux miroir ovale posé sur l’étagère supérieure!

Nous sommes amoureux de la peinture et en particulier de l’enseigne crayeuse décontractée qui contraste les beaux verts de la cuisine.

L’élément de verre apporté par les bouteilles de bière et de vodka vides donne un style de vacances, insouciant et détendu, rendant les comptoirs plus attrayants et plus ludiques.

2. Pour les minimalistes épanouis!

Pour les minimalistes épanouis!
Pour les minimalistes épanouis!

Nous pouvons tous convenir à quel point une cuisine métallique auto-référentielle et audacieuse peut être étonnante. Qu’il soit poli ou brossé, l’acier inoxydable est toujours un acte de classe à réaliser dans un espace culinaire.

Ce que nous avons ici, c’est un beau mur de niche gris mat et des armoires assorties qui complètent un évier en acier inoxydable lourd avec un tout aussi beau robinet à col de cygne.

Mais l’élément qui fait que tout cela prend vie: une inflorescence de fleurs fraîches contre un ingrédient en bois ou une fente de marbre moucheté! Classiquement paisible? Nous le pensons aussi!

3. Petit-déjeuner à Tea-funnies?

Petit-déjeuner à Tea-funnies?
Petit-déjeuner à Tea-funnies?

Avoir une touche anglaise classique dans la cuisine n’est-il pas juste une joie et indéniablement glamour? La cuisine blanche par excellence avec les armoires vintage parfaitement polies et à motifs a déjà conquis nos cœurs, mais la cerise sur le gâteau est évidemment le dosseret en marbre de couleur crème honorant une cuisinière et un four bleu royal.

Cependant, préparez-vous à assister à la prise de vue du quotient de style à un nouveau sommet après le coucher du soleil, grâce au magnifique lustre qui illumine le comptoir époxy!

Donc, si vous n’avez pas envie de sortir votre petit doigt en sirotant un thé, commencez tout de suite, car c’est un style avec lequel vous ne pouvez jamais vous tromper!

4. Rocher de la maison en pierre!

Rocher de la maison en pierre!
Rocher de la maison en pierre!

Cela doit être l’une des plus belles idées de décoration pour votre cuisine et vos comptoirs. La belle cuisine en pierre avec des comptoirs en bois grossièrement taillés est mise à part pour que tous les yeux se délectent de l’évier piraté dans un seul bloc de pierre grise.

La chose la plus impressionnante à propos de cet espace est le lustre stratégiquement envahi par les grimpeurs avec les lumières scintillantes sur vous depuis les verts. Les murs de pierre et les plantations pour les comptoirs accueillent tous la nature vivante et élémentaire dans l’espace, la célébrant dans toute sa splendeur.

5. Flirtez avec le conventionnel!

Flirtez avec le conventionnel!
Flirtez avec le conventionnel!

L’une des choses les plus fabuleuses que vous puissiez faire pour pimenter n’importe quel espace est de réunir deux aspects étonnamment différents.

La cuisine blanche conventionnelle et sérieuse est aménagée de manière ludique à un rendez-vous avec le comptoir en marbre rose vif coquet par leur ami conspirateur: les armoires en bois!

Bien que nous ne soyons peut-être pas en mesure de prédire que la plupart des relations se déroulent correctement dans un monde en mutation, cette idée pour votre cuisine est définitivement un match fait au paradis culinaire!

Et les pousses vert vif accentuent encore le look en contrastant brillamment les trois nuances pour vous apporter le décor de cuisine parfait.

6. Où règne la géométrie!

Où règne la géométrie!
Où règne la géométrie!

Aller tout en ruche et hexagonal semble être la tendance la plus en vogue pour les murs de la cuisine dans l’arène de décoration de cuisine récente. Et nous ne nous plaignons jamais de celui-ci!

Non seulement ce look est absolument magnifique et accentue une cuisine blanche intemporelle, mais il magnifie également visuellement l’espace pour nous.

Associez-le à des armoires inférieures gris acier mat suave avec des comptoirs blanc pur et mettez en valeur l’ensemble du look avec des accents en bois et des tons dorés sur le gris! Une touche de lilas dans un bocal en verre, et le look est royalement fait pour la journée!

7. Le pastel naturel le plus doux

Le pastel naturel le plus doux
Le pastel naturel le plus doux

Ce que nous avons ensuite est une belle teinte pastel du vert le plus clair. Pour les amateurs d’une cuisine en porcelaine blanche impeccable et immaculée, ce ton pourrait faire des merveilles dans un tel espace.

Un joli vert tendre lime est étincelé avec de riches tons de cuivre ou d’or rose sur les blancs de l’endroit. Vous pouvez facilement apporter des tons plus riches en vert en plaçant de petites plantes herbacées ou de jardin douces ou des verts plus brillants dans des pousses tendres et jouer avec différentes textures.

L’élément en verre donne à la cuisine une apparence soignée et plus propre, accentuant la sensation immaculée.

8. Glam bois nu

Glam bois nu
Glam bois nu

Les textures en bois simples sont une victoire définitive pour tout espace de cuisine. Non seulement ceux-ci ont fière allure avec le moindre effort, mais ils apportent également une sensation de propreté et de fraîcheur à l’endroit.

Il convient particulièrement aux petits espaces de cuisine. Associez des accents en bois pour les armoires et les comptoirs à un décor de cuisine blanc et confortable et débarrassez l’espace de tout élément supplémentaire. Le comptoir en bois nu apporte tout le style de cette cuisine, associé à un évier et des accessoires en acier inoxydable.

Les suspensions lient l’ensemble du look dans une structure cohésive.

9. Royal en bleu

Royal en bleu
Royal en bleu

S’il y a une chose qui est aussi élégante qu’une cuisine blanche immaculée avec des accents de marbre, c’est certainement une cuisine faite dans le bleu royal avec des comptoirs en marbre! Une cuisine avec des armoires bleu royal associées à un comptoir en marbre moucheté se déroule dans un décor entièrement blanc. Le look est encore accentué avec un éclairage suspendu fabuleux avec une finition en cuivre poli.

Non seulement l’ensemble du look épelle la classe de toutes les manières, mais il réalise également un mélange parfait de blanc avec un noir non conventionnel pour faire une déclaration de style sensuelle.

Les tabourets en bois ajoutent une touche équilibrée et insouciante dans une atmosphère autrement chargée et magnétique.

10. Gris de base

Gris de base
Gris de base

Les gris sont l’une des meilleures options pour chaque espace de cuisine. Étant la teinte neutre fondamentale, elle a tout le pouvoir de transformer une cuisine fade en une qui sera le centre d’attraction de la maison.

Murs de boiseries gris tourterelle dignes, corps de comptoir noir avec comptoir blanc pur: une cuisine dynamique? Sans aucun doute. Ajoutez un trait de vert et de jaune naturels, et c’est tout.

Tirez le meilleur parti du look en le complétant avec de la vaisselle en porcelaine laiteuse sur des étagères ouvertes et un éclairage suspendu en verre pour nichoirs.

11. Panneaux blancs

Panneaux blancs
Panneaux blancs

Une cuisine entièrement lambrissée a l’air chic, se sent propre et, surtout, est un jeu d’enfant à entretenir. Ce que nous avons ici est une cuisine de base lambrissée blanche qui est complétée par des accents métalliques polis et en bois nu. Cela aide à amener toute la lumière du soleil dans l’espace.

Le plafond est complété par un ventilateur vintage blanc et sombre et des éclairages pour apporter un élément d’antiquité à l’endroit.

Ce type de cuisine est particulièrement adapté aux climats tropicaux, créant une atmosphère fraîche et venteuse, presque comme si vous étiez sur une plage quelque part!

12. Le comptoir de la ferme

Le comptoir de la ferme
Le comptoir de la ferme

Chaque cuisine de ferme est incontestablement intemporelle dans le style et la sensation. Il peut créer une atmosphère parfaitement gaie et joyeuse et faire de la cuisine bien plus qu’un simple endroit pour cuisiner.

Un long comptoir gris singulier avec une étagère intégrée pour le verre peut rivaliser avec la plupart des looks de comptoir contemporains des nouveaux styles de décoration. Ne nécessite rien d’autre pour compléter ce look, mais nous ne nous plaignons pas du tout du superbe lustre qui donne vie à l’endroit et le rend élégamment décontracté dans le style et la sensation.

13. Going country sur le comptoir

Going country sur le comptoir
Going country sur le comptoir

L’ajout d’une touche de couleurs fraîches du pays n’a jamais tué un bon décor de cuisine. En fait, c’est un style qui pourrait enfermer dans un environnement de printemps éternel dans votre cuisine!

Un comptoir gris froid contre des murs blancs, flanqué de fenêtres à carreaux carrés incarne la sérénité, la beauté et le bonheur dans chaque contact et sensation.

Une touche de jaune sur les meubles quelque part et une tranche de vert luxuriant dans un verre sur le comptoir feront toute la magie de l’endroit.

Et parler du reste des choses? Je suis sûr que M. Krabs a tout couvert!

14. De retour en noir

De retour en noir
De retour en noir

On ne pourrait pas penser à composer une colonne décor sans parler du majestueux et de l’hypnotique: noir, non? Aucun style n’est complet sans lui, et il n’y a aucun moyen de l’ignorer.

Des accents audacieux et beaux de noir avec de l’or scintillant sur les boutons pourraient être le gagnant le plus important dans tous les styles et designs pour n’importe quel endroit. Associez-le à des accents métalliques brossés ou polis et soyez prêt à ce que vos invités ne quittent jamais la cuisine de si tôt.

Mais pour les comptoirs? Marbre blanc crémeux. Liez le look dans un cadre surréaliste avec un rouge flamboyant, contrastant les deux couleurs dans une égale mesure.