Take a fresh look at your lifestyle.

http://hoohootube.com/cerita dewasa

Idées de bricolage incroyables pour les lampes et les abat-jour

Idées de bricolage incroyables pour les lampes et les abat-jour

Avec les meilleures idées de recyclage pour les lampes et les abat-jour, vous pouvez combiner votre amour de l’artisanat avec la joie du recyclage. Il est assez facile de se rendre au magasin de loisirs et de rassembler toutes les fournitures dont vous avez besoin pour créer un décor personnalisé pour votre maison.

Idées de bricolage incroyables pour les lampes et les abat-jour

Prendre des objets plus anciens et d’occasion que vous possédez déjà ou que vous avez trouvés dans une friperie nécessite une créativité différente qui peut être tout aussi amusante.

En ce qui concerne l’upcycling lui-même, il présente un certain nombre d’avantages. D’une part, il peut vous aider à éliminer tout encombrement persistant autour de votre maison. Cela peut être particulièrement utile si le nettoyage de printemps est en vigueur.

Deuxièmement, si vous êtes conscient de l’environnement, l’upcycling vous permet de mieux utiliser les éléments dits «indésirables» plutôt que de simplement les jeter.

Ce qui est aussi génial avec l’upcycling, c’est qu’il ne s’agit pas seulement de réutiliser des éléments. Au lieu de cela, vous les réaffectez, les améliorez afin qu’ils aient une nouvelle utilisation améliorée dans votre maison.

Les lampes et les abat-jour sont un endroit merveilleux pour commencer car il existe plusieurs façons de les transformer en quelque chose de plus stimulant et passionnant à regarder. En outre, il peut même vous apprendre une ou deux choses sur le câblage et la construction si vous souhaitez apprendre quelque chose de nouveau.

Les projets de réutilisation ne manquent pas, nous avons donc cherché autour de vous pour trouver les meilleures idées de recyclage des lampes avec lesquelles vous pouvez vous amuser. Nos idées sont suffisamment variées pour que chacun d’entre vous puisse trouver le bon projet d’artisanat pour tout ce que vous avez.

Vous voyez un ancien luminaire qui ne fonctionne plus? Vous pouvez retirer la fonction d’éclairage et la remplacer par quelque chose d’utile comme un porte-plante. Ou peut-être avez-vous une lampe plus haute qui a une ambiance vintage que vous souhaitez transformer en support pour votre autre décor créatif?

Ce qui est passionnant avec l’upcycling, c’est qu’il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez faire, mais nos meilleures idées d’upcycling de lampes devraient vous donner un point de départ.

Parfait abat-jour bricolage miroir Sunburst

Idées de bricolage incroyables pour les lampes et les abat-jour
Parfait abat-jour bricolage miroir Sunburst

Vous cherchez une idée géniale pour montrer aux autres à quel point l’upcycling créatif peut être? Alors envisagez de vous attaquer à ce projet de miroir bricolage sunburst.

Tout ce dont vous avez besoin est un abat-jour vieilli et du matériel d’artisanat supplémentaire comme de la ficelle et tout ce que vous souhaitez ajouter au miroir.

De là, vous pouvez accrocher un magnifique miroir sunburst à la vue de tous, en montrant à vos invités à quel point l’upcycling est incroyable et comment vous pouvez créer des pièces remarquables à partir de ce que les autres considèrent comme de simples poubelles.

Les résultats finaux semblent suffisamment attrayants pour que tout le monde pense que vous l’avez acheté.

Supports de plantes succulentes pour luminaires recyclés

Supports de plantes succulentes pour luminaires recyclés
Supports de plantes succulentes pour luminaires recyclés

Certaines des meilleures idées de recyclage des lampes conduisent à la création d’articles que vous pouvez utiliser à maintes reprises. Cela n’a jamais été aussi vrai qu’avec ce projet qui transforme un ancien luminaire en support à vie pour vos succulentes bien-aimées.

Cela peut fonctionner mieux avec de petits luminaires, comme ceux que vous trouverez dans une salle de bain. Cela peut donner à vos plantes succulentes plus qu’assez de place pour avoir chacune leur propre petit espace. En même temps, il vous donne également un porte-plante unique que vous ne trouverez pas dans le magasin.

Cela nécessite un travail supplémentaire, comme la coupe de bois, alors préparez-vous à réserver du temps, mais cela en vaut la peine à la fin.

Grand relooking de lampe en laiton bricolage

Grand relooking de lampe en laiton bricolage
Grand relooking de lampe en laiton bricolage

Même s’il est douloureusement clair qu’une lampe a été fabriquée dans une décennie entièrement différente, il n’est pas nécessaire de la jeter. Prenez ces lampes en laiton vintage, par exemple. Vous pouvez en trouver un dans le stockage, au sous-sol ou dans un magasin de consignation quelque part.

Ils peuvent toujours avoir l’air attrayants, mais pourquoi ne pas les faire tourner sur la tête avec une belle apparence vieillie? Avez-vous déjà remarqué ces statues historiques avec une teinte verte?

Ce sont les résultats du cuivre oxydé, et vous pouvez apporter ce look intéressant directement dans votre maison avec le bon équipement. Cela peut vraiment se démarquer dans la chambre d’un enfant ou même dans une crèche.

Lampes globe en verre rétro recyclé mignon

Lampes globe en verre rétro recyclé mignon
Lampes globe en verre rétro recyclé mignon

Avez-vous déjà jeté un coup d’œil à ces lampes en verre au look funky des années 60? Les meilleures idées de recyclage d’ampoules peuvent provenir de plusieurs décennies, et bien que ces lampes puissent sembler obsolètes, vous pouvez en créer une tour de globe incroyable.

Commencez par rassembler autant de ces lampes que nécessaire pour construire votre tour. Une fois que vous comprenez la hauteur que vous souhaitez obtenir, vous pouvez commencer à construire. Ce qui est si excitant dans ce projet, c’est que ces lampes classiques peuvent venir en plusieurs couleurs différentes.

Vous pouvez mélanger et assortir comme vous le souhaitez et placer votre dernière tour à l’extérieur dans une jardinière robuste, améliorant votre pelouse avec des globes colorés et économes.

Lampe de table Cool Upcycled Utensil

Lampe de table Cool Upcycled Utensil
Lampe de table Cool Upcycled Utensil

C’est un projet amusant à entreprendre car non seulement vous réutiliserez une vieille lampe, mais vous pourrez également utiliser des ustensiles usés qui traînent. Les ustensiles ne sont pas connus pour durer aussi longtemps qu’ils se plient, subissent une décoloration ou s’usent simplement.

Conservez de nombreux ustensiles pour les ajouter à votre prochain projet d’upcycling de lampes. Mieux encore, allez dans une friperie et trouvez une lampe en laiton plus ancienne si vous n’en possédez pas.

Vous en utiliserez chaque pièce, en commençant par le corps de l’abat-jour nu, en remplaçant le couvercle par les ustensiles suspendus. N’hésitez pas à changer la couleur de la lampe elle-même pour créer une lampe de table vraiment artistique.

Pied de lampe recyclé pour table d’appoint

Pied de lampe recyclé pour table d'appoint
Pied de lampe recyclé pour table d’appoint

Abat-jour suspendu décoratif doux

Abat-jour suspendu décoratif doux
Abat-jour suspendu décoratif doux

Améliorez n’importe quelle pièce de votre maison avec un luminaire plus amusant et intéressant que votre lampe de tous les jours. Les lampes de recyclage ne doivent pas toujours venir avec la suppression de sa fonction initiale.

Vous pouvez toujours utiliser l’abat-jour pour couvrir une lampe suspendue, mais décorez-le avec divers morceaux de tissu. L’apparence seule suffit à exciter quiconque la regarde.

Une fois que vous avez allumé la lumière, vous remarquerez alors les ombres incroyables qui proviennent de la conception du tissu. Ceux-ci rempliront le plafond et la pièce de différentes formes. C’est pourquoi ce projet peut fonctionner au mieux dans la chambre d’un enfant afin qu’il puisse se détendre et s’amuser à souligner les ombres amusantes.

Fringe Chandelier Amazing Upcycled Lamp

Fringe Chandelier Amazing Upcycled Lamp
Fringe Chandelier Amazing Upcycled Lamp

Les lustres peuvent aider à donner une nouvelle vie à n’importe quelle pièce, mais vous n’avez pas à sortir pour en acheter un. Prenez plutôt un cadre d’abat-jour en fil métallique plus grand et un panier en fil métallique pour créer votre propre lustre personnalisé qui correspond à votre personnalité.

Il y a un peu de coupe et de collage à faire, mais c’est une merveilleuse façon de tester votre créativité et vos compétences d’artisanat. Vous aurez un lustre à franges vif auquel vous pouvez donner une légère bosse pour le regarder tourner. Cette lampe recyclée est aussi excitante à jouer qu’à regarder.

Projet de lampe recyclée de vacances bricolage

Projet de lampe recyclée de vacances bricolage
Projet de lampe recyclée de vacances bricolage

Propulsez la joie des Fêtes avec un projet d’artisanat unique qui recycle un luminaire d’une manière à laquelle vous n’avez peut-être jamais pensé auparavant. Vous savez à quel point ces petits objets décoratifs sur le thème de l’hiver sont mignons?

Que vous utilisiez des gens, une ville, des véhicules, vous pouvez remplir votre maison avec un thème du pays des merveilles d’hiver avec des articles aussi simples. Plutôt que de les placer n’importe où, vous pouvez les placer dans un luminaire inutilisé, en ajoutant un aspect d’éclairage différent pour lui donner encore plus de vie.

C’est une excellente façon de décorer votre maison pour les vacances avec quelque chose de chaleureux, accueillant et recyclé.