Take a fresh look at your lifestyle.

Comment réparer l’intérieur de votre maison

Comment réparer l'intérieur de votre maison

Quand il s’agit de design d’intérieur, n’importe qui peut vraiment faire les changements que la maison a besoin. Cela peut être plus facile que vous ne le pensez. Il suffit de prendre quelques idées et de connaître vos options. Une fois que vous avez des idées, vous pouvez transformer ces idées en quelque chose de spécial. Lisez la suite pour quelques idées que vous pouvez utiliser dans votre maison.

Un grand Conseil de conception intérieure est de commencer à aller à plus de ventes de Yard et magasins d’aubaines. Vous seriez étonné de certaines des choses uniques que vous pouvez trouver à ces avenues par rapport aux endroits typiques comme IKEA. Vous pourriez rencontrer une grande table d’extrémité ou un vase joliment décoré.

Le désencombrement est la meilleure méthode de préparation pour un projet de rénovation domiciliaire. À peu près n’importe quelle maison bénéficiera d’une belle de-encombrer. Au lieu de jeter les choses, peut-être le donner à la charité, ou le donner à certains voisins.

Si vous décorez une pièce ou un espace plus petit, essayez d’incorporer des miroirs dans votre conception. Les miroirs créent l’illusion d’un espace plus grand, et ajoutent de la profondeur et de la beauté au design de la pièce. Des cadres intéressants et uniques peuvent également rehausser le décor de l’espace, transformant un miroir en œuvre d’art.

Choisissez l’éclairage de salle de bains soigneusement. Dans une salle de bain, un seul éclairage aérien jettera une ombre indésirable, ce qui rend difficile l’application de maquillage ou de rasage. Une applique de chaque côté de l’armoire à pharmacie offrira une quantité uniforme de lumière, parfaite pour le toilettage. L’éclairage incandescent est préférable aux lampes fluorescentes, ce qui peut créer un ton bleuâtre.

Avez-vous déjà entendu le vieux dicton d’enlever un bijou avant de quitter votre maison? La même règle s’applique à la décoration intérieure. Une fois que vous finissez de décorer une salle, donnez-lui un bon regard et passez un certain temps éditant vers le bas votre conception. Même si vous aimez chaque oreiller, plante, ou image dans votre maison, vous ne voulez pas une salle à regarder encombrée.

Pensez à l’objectif de votre chambre lors de sa conception. Sachez combien de personnes votre espace doit accueillir et quelles activités ils seront engagés dedans. Pensez à d’autres qui vont entrer dans votre maison, mais donner à votre famille première considération.

Si vos planchers sont en béton, en pierre ou en tuile, employez les couvertures attrayantes de secteur pour donner à vos salles une sensation plus confortable. Assurez-vous que vous changez périodiquement les couvertures de sorte que vous les empêchez de démolir. Changer d’emplacement ou un flip ou un spin rapide peut aider à prolonger la bonne apparence de votre tapis.

Lorsque vous accrochez des images, essayez de regrouper des sujets comme des cadres. La collection doit être le point focal de la salle et disposés dans les limites d’un cadre plus grand imaginaire; incorporant chaque pièce à l’intérieur avec l’intention de compléter l’autre et tous ceux qui travaillent dans l’harmonie artistique.

Résistez à la tentation de faire de votre téléviseur le point focal du salon. UNE zone de conversation sur le côté est une excellente idée pour briser l’espace. Vous pouvez vous asseoir et vous détendre avec un ami tout en appréciant une tasse de thé.

Jetez un oeil en ligne et dans les magazines. Il y a toutes sortes de publications qui peuvent vous donner de grandes idées. Avant de commencer à planifier, inspirez-vous. Regardez autant d’options différentes que vous pouvez et peser vos choix. Sauvez les choses que vous aimez. Mélanger et assortir les idées et comprendre ce qui est faisable.

Peindre ou vernir les meubles anciens avant de les remplacer. Cette table d’appoint que tu veux jeter? Essayez d’abord un vernis argenté et voyez si vous l’aimez mieux. Parfois, tout ce dont vous avez besoin pour créer un nouveau look est un vernis ou une peinture rapide. Soyez créatif, et même penser à l’aide d’un pochoir. Vous pouvez vous trouver comme le nouveau look de ces vieux meubles!

Une astuce de design d’intérieur fabuleux est d’essayer d’apporter l’extérieur à l’intérieur de la maison. Si vous avez un patio qui peut être ouvert, enlever les obstacles qui gardent les zones extérieures et intérieures séparées. Vous pouvez également ajouter un auvent dans la cour arrière qui vous permettra d’utiliser votre espace extérieur dans le cadre de la maison.

Une pierre d’achoppement que vous pourriez courir à travers quand vous changez vers le haut du décor de votre cuisine est vos appareils. Vous pouvez avoir des appareils durables et fiables qui entrent en conflit avec votre nouveau concept de conception. Vous n’avez pas à les remplacer pour obtenir le look que vous voulez! Les professionnels de la réparation d’appareils sont également capables de refinir les vieux appareils. Ils peuvent mettre à niveau votre vieux réfrigérateur de couleur avocat dans un modèle brillant en acier inoxydable si c’est ce que votre travail de remodelage appelle.

Venir avec des idées pour le design d’intérieur est souvent la partie la plus difficile du processus. Maintenant que vous avez quelques bonnes idées sur ce que vous pouvez faire à votre maison, vous pouvez commencer quelques projets de conception d’intérieur de votre propre. Profitez du temps que vous passez à faire le travail et encore plus après que les projets sont complets.