Comment fonctionne une thermopompe
Il est important de comprendre d’abord le fonctionnement d’une pompe à chaleur avant d’obtenir la réponse à la question ci-dessus. Une thermopompe est différente d’une fournaise en ce qu’elle transfère la chaleur d’une zone à une autre au lieu de créer sa propre chaleur.
Il fonctionne en fait comme un climatiseur à l’envers. Il aspire la chaleur de l’extérieur et la déplace à l’intérieur, puis fait l’inverse avec de l’air frais lorsqu’il fonctionne comme un climatiseur pour votre maison –– élimine la chaleur de l’intérieur et la déplace à l’extérieur.
Comment fonctionne le chauffage auxiliaire?
Il est logique que les thermopompes aient du mal à aspirer de l’air chaud à des températures inférieures à 35 ° F ou 40 ° F, elles ont donc besoin d’aide pour créer les températures intérieures souhaitées. C’est là que le chauffage auxiliaire de votre thermopompe entre en scène.
Votre chauffage d’appoint complète l’air chaud de votre thermopompe. La majorité des sources de chaleur auxiliaires sont du chauffage électrique, utilisant une bande de bobines électriques un peu comme celles de votre grille-pain.
Lorsque votre thermopompe ne peut plus extraire la chaleur nécessaire de l’extérieur, votre chauffage auxiliaire intervient automatiquement pour vous aider. Cela signifie que votre pompe à chaleur travaille toujours dur pour obtenir cette chaleur, mais elle a juste besoin d’un coup de pouce, c’est là que le mot supplément entre en jeu.
Votre chauffage d’appoint complète la chaleur de votre thermopompe – il ne la remplace pas. Ils fonctionneront en tandem lorsque les températures tomberont à ces chiffres froids.
Différence entre le chauffage auxiliaire et le chauffage d’urgence
Connaître la différence entre le chauffage auxiliaire de votre thermopompe et le chauffage d’urgence vous aidera à répondre à la question ci-dessus.
Chauffage auxiliaire
Votre chauffage d’appoint, comme il vient d’être décrit, complète la chaleur de votre thermopompe lorsqu’elle en a besoin. D’un autre côté, votre chauffage d’urgence prend le relais ou remplace le chauffage de votre thermopompe.
Votre chauffage auxiliaire se déclenchera tout seul lorsque votre thermopompe en aura besoin (à condition que votre thermopompe soit en bon état de fonctionnement, ce qui peut être assuré par des contrôles et un entretien annuels), vous n’avez pas à y réfléchir ou à changer quoi que ce soit sur votre thermostat. Laissez simplement le réglage de votre thermostat sur Chauffage et laissez-le faire son travail.
Chauffage d’urgence
En revanche, votre chauffage d’urgence est censé être une véritable source de secours pour votre thermopompe en cas d’urgence et qu’elle cesse de fonctionner. Le chauffage d’urgence prend complètement en charge le chauffage de votre maison pour votre thermopompe, arrêtant votre thermopompe. Et cela est entièrement sous votre contrôle.
Vous devez changer votre réglage de Chauffage à Chauffage d’urgence sur votre thermostat, ce qui éteindra votre thermopompe et allumera votre chauffage électrique. C’est là que votre efficacité énergétique disparaît et vos factures énergétiques élevées apparaissent.
N’allumez pas votre chauffage d’urgence à moins que votre thermopompe ne fonctionne plus. Ne passez pas au chauffage d’urgence lorsque les températures extérieures descendent en dessous de 35 ° F –– votre chauffage auxiliaire augmentera automatiquement pour compléter votre thermopompe.
Chauffage electrique dappoint
Chauffage electrique dappoint
Chauffage D Appoint Electrique Notre Guide Pour Bien