Take a fresh look at your lifestyle.

http://hoohootube.com/cerita dewasa

Cadre A3 Gifi

Cadre A3 Gifi

Pour ceux d’entre vous qui aiment capturer chaque instant dans un support d’image ou mieux connu sous le nom de photographie, vous avez bien sûr besoin d’un support pour l’afficher, afin que chaque photo et chaque beau moment que vous vivez puissent toujours être vus, vous pouvez l’afficher sur le mur de ta maison.

Cadre A3 Gifi

Pour que les photos exposées n’aient pas l’air monotones et soient plus belles, vous devez bien sûr vous munir d’accessoires tels que des cadres photo ou des cadres classiques avec de beaux ornements. Et il faut de l’art pour composer des photos existantes, l’art mural est la touche finale parfaite pour n’importe quelle maison.

Des murs de galerie aux pièces marquantes, des imprimés abstraits aux affiches anciennes, des œuvres d’art bien choisies élèvent votre pièce au niveau supérieur. Mais il y a beaucoup à penser lors de l’achat du bon article pour votre espace. Heureusement, nous avons tout trouvé pour vous.

Un guide d’achat de cadres pour vos tirages d’ar

Choisir la taille

Assurez-vous toujours de comprendre la taille de votre impression et sachez que selon l’endroit où se trouve le magasin de cadres dans le monde, il peut y avoir une variété de formes et de tailles disponibles.

Pour faciliter les choses, nous vous recommandons de choisir le format de papier de la série A pour vos tirages d’art, qui est le format de papier le plus courant et qui permet de trouver assez facilement le cadre qui vous plaît !

Tous les tirages photographiques doivent inclure des bordures blanches pour l’auto-encadrement et s’adapteront dans un cadre prêt à l’emploi qui est de la même taille que la taille d’impression que vous avez sélectionnée.

Vous préférerez peut-être explorer les options qui s’offrent à vous avec un encadrement personnalisé, où vous pouvez choisir un cadre de taille personnalisée qui est uniforme !

Il est également possible d’obtenir un cadre « surélevé » pour vous offrir une bordure intégrée plus grande autour de votre impression.

Pour votre commodité, voici les tailles d’impression actuellement disponibles dans les imprimeries et les options de taille de cadre prêtes à l’emploi les plus courantes :

Imprimer A4
210 mm x 297 mm, dont une bordure blanche de 15 mm.
Cette impression convient le mieux aux cadres prêts à l’emploi A4.

Imprimer A3
297 mm x 420 mm, dont une bordure blanche de 25 mm.
Cette impression convient le mieux aux cadres prêts à l’emploi A3.

Imprimer A2
420 mm x 594 mm, y compris bordure blanche de 35 mm.
Cette impression convient le mieux aux cadres prêts à l’emploi A2.

Imprimer A1
594 mm x 841 mm, avec bordure blanche de 50 mm.
Cette impression correspond le mieux au cadre prêt à l’emploi A1.

Mesurez votre espace

Si vous avez du mal à choisir une taille, essayez de mesurer l’espace que vous souhaitez accrocher ou appuyer contre votre nouvelle impression, afin d’avoir une idée de ce que vous ressentez et de l’impact que vous souhaitez !

Vous pouvez le faire avec une règle ou un ruban à mesurer, ou, si vous êtes une personne très visuelle, trouvez quelques feuilles de papier A4 en votre possession (comme une lettre standard ou une facture), car cela vous donne un point de départ pour déterminer à quel point les tailles d’impression s’améliorent.

La meilleure façon de visualiser les formats d’impression supérieurs au A4 est la suivante :
A3 = deux A4 côte à côte
A2 = deux A3, ou quatre A4
A1 = deux A2, ou quatre A3, ou huit A4

Je recommande de coller vos morceaux de papier A4 contre le mur pour mesurer différentes tailles. Mesurer la taille d’impression vous aidera à déterminer ce qui fonctionnera le mieux pour votre espace.

Définir la couleur

• Tenez compte du type d’impression et de la couleur/ton
• Pensez au style de votre espace et à ce que vous aimez

Comme bon point de départ, considérez le type de photo que vous encadrez et les couleurs et les tons présentés dans la pièce. C’est aussi une bonne idée de considérer les styles de cadre qui pourraient correspondre au reste de votre décor – si vous préférez la lumière et la lumière, ou quelque chose de plus maussade.

Je trouve que les cadres en bois avec une finition naturelle, ou une finition blanche ou noire ont tendance à être des options car ils conviennent à presque tous les décors et n’ont pas tendance à se démoder comme les autres embellissements. En fin de compte, cela dépend de vos préférences personnelles et de ce que vous aimez !